05.07 2017
Image Philia SA Genève - Moneyhouse

Philia sa genève - moneyhouse

La société se veut un allié de choix pour l'Afrique pour les années futures. Les candidats méritants des pays africains sont récompensés avec des bourses d'études remises par la compagnie. Les grandes firmes doivent contribuer à l'amélioration de l'avenir des pays africains selon Philia SA (Découvrez la page web moneyhouse.ch de Philia SA) Le développement de ces pays est poussé par l'extraction de pétrole en Afrique. Philia SA suit le mouvement en offrant la formation continue de cadres.

Une distribution idéale, résultat d’un savoir-faire avéré

Cabinet de conseil en commerce pétrolier particulièrement reconnu durant une décennie, Philia SA met à profit son expertise considérable dans le secteur en vue de devenir un acteur incontournable dans son milieu. Ayant un savoir-faire sans précédent, la compagnie constitue une vraie référence pour ce secteur ultra-compétitif. Les principales activités de Philia SA ont été imaginées en ayant pour finalité l'intégration et l'optimisation, dans une logique d'organisation raisonnée et de rendement complet. La compagnie a une très bonnee connaissance du modèle économique de tous les pays avec lesquels celle-ci commerce.

Philia SA est à l'origine en 2004 un cabinet conseil expert en marché pétrolier. La commercialisation d'hydrocarbures se révèle être un champ d'action très compliqué ; la compagnie prend appui sur toutes ses compétences. La compagnie dispose de toute une décennie d’expérience dans le pétrole. Philia SA est impliquée en tant qu'agence internationale de conseil à chaque niveau du commerce des hydrocarbures.

Le pétrole se présente comme l'enjeu le plus crucial dans les états de cette région, car il apporte une grande part des revenus de ceux-ci. Le pétrole constitue la première ressource du golfe de Guinée notamment grâce à de gigantesques gisements sous-marins ce qui en fait la première région productrice de pétrole de tout le continent africain. Philia SA est véritablement impliquée dans les états avec lesquels elle opère, et apporte son aide financière entre autres à un master des métiers en rapport avec le pétrole à Dakar. Cela fait trois ans que Philia SA dispose d'une équipe de chercheurs dédiée à l'exploration pétrolière dans les régions du golfe de Guinée.

Un master à destination des futurs traders et logisticiens au Sénégal

Les professionnels du pétrole sur le continent africain comptaient vraiment sur ce master Philia SA. Formant à la logistique pétrolière ainsi qu'au trading d'hydrocarbures, la formation créée par le groupe est un parcours complet porté sur les réalités du métier de trader. Le master proposé par Philia SA met l'accent sur une vision professionnalisante et dispense de nombreux cours pratiques qui permettent de se préparer aux réalités de la profession.

Grâce à son passé de cabinet de conseil, Philia SA a gardé un carnet d'adresses fourni dans le domaine de la distribution d'hydrocarbures. Le pétrole exporté par Philia SA est extrait majoritairement de Guinée. Sa production représente une importante source de revenus pour la région. La valorisation de son pétrole est possible au moyen de la pleine intégration de la chaîne de production. La compagnie suisse apparaît tout d’abord comme spécialisée en commerce d’hydrocarbures.