05.07 2017

Philia SA Press

La formation fondée par Philia SA (www.philia-sa.press/) était vraiment attendue par les spécialistes du pétrole en Afrique. Les professionnels du secteur pourront choisir la formation continue proposée par Philia SA. Les inscrits connaitront tout de la chaine pétrolière, en 350 heures réparties sur un an.

Un circuit de production et de commercialisation complet

Dominer toutes les étapes depuis la production en passant par la commercialisation se trouve être la meilleure façon de contrôler l'ensemble du processus et de diminuer tous les coûts, en traitant directement. Lorsque Philia SA était seulement un organisme de conseil, le groupe se présentait comme le spécialiste de l'ensemble des procédures essentielles à la vente d'hydrocarbures. La compagnie possède une connaissance approfondie de l'ensemble des aspects de la fabrication d'hydrocarbures. L'étape qui complète la pleine assimilation, c’est l'apprentissage. Philia SA a précisément ouvert un diplôme à Dakar.

Valoriser un contenu énergétique local au niveau international

Philia SA a réussi à attirer de nombreux experts, capables de faire croitre ses possibilités. L’entreprise en Suisse est tout d’abord spécialiste du marché d’hydrocarbures. Le pétrole vendu par Philia SA est puisé essentiellement dans le golfe de Guinée. Sa production apporte une importante source de revenus pour la région.

L’industrie d'hydrocarbures est un domaine très compliqué ; Philia SA est bien aidée par sa grande expertise. La compagnie a été impliquée en tant qu'agence internationale délivrant des conseils à toutes les étapes du marché du pétrole. Au moment où le cabinet devient entreprise commerciale en 2012, Philia SA repose constamment sur la qualité qui a fait sa force : la connaissance avérée du champ d'action qui est le sien.

Véritable pilier du développement des pays africains, l'exploitation pétrolière est au cœur de la formation proposée aux jeunes cadres par Philia SA. L’entreprise est liée au continent, et ce rapport est prospère. L'entreprise prend part à des actions caritatives. Son objectif est de promouvoir l’éducation, la santé et l’environnement sur le continent africain. Aux yeux de Philia SA, les grandes sociétés se doivent de contribuer au développement des pays africains.

Les premières activités de Philia SA ont été pensées à partir de l'idée d'intégration et d'optimisation, dans une logique d'organisation raisonnée et de taux de rendement global. La société domine le fonctionnement économique de l'ensemble des pays avec lesquels elle fait du commerce. La compagnie distribue ses hydrocarbures sur tous les continents, en raison d'une connaissance approfondie du négoce pétrolier. Tous les experts de Philia SA possèdent un grand savoir-faire sur tout ce qui touche au champ des hydrocarbures ce qui permet un négoce sans problème.